Bonjour,

Les membres du conseil d’administration du Complexe de soccer Honco de Lévis se réjouissent de voir l’agrandissement complété. Avec diverses aides financières de plusieurs partenaires, ce projet a été réalisé dans un temps record. En effet, des aides importantes ont été annoncées pour permettre l’agrandissement d’un lieu qui connaît un succès sans cesse grandissant auprès de la population.

Avec ce projet, le CSHL agrandit ses terrains intérieurs. Il peut compter sur un nouveau terrain de soccer de dimension de soccer à 7 soit environ 22 000 pc. De plus, une passerelle pouvant accueillir 75 personnes assises et environ 75 personnes debout est maintenant intégrée au projet. La surface du terrain synthétique est la plus récente sur le marché avec une granule verte recyclée et recyclable. Les vestiaires nécessaires aux utilisateurs ont été construits lors de l’agrandissement de la phase 2, en avril 2014.

Cette phase 3 permettra également au CSHL d’accueillir davantage d’événements à grand déploiement. Le CSHL figure parmi les plus grandes surfaces d’accueil dans la grande région de Québec et parmi les quelques complexes intérieurs au Québec ayant 4 terrains réglementaires.

Merci à nos nombreux partenaires et bonne saison !

Simon Demers
Directeur général

Complexe Honco Soccer Lévis

Les principaux locataires du Complexe de soccer Honco de Lévis sont l’Association Régionale de Soccer de Québec  (ARSQ) , Commission scolaire des Navigateurs et la Ville de Lévis.

L’ARSQ y tient les activités suivantes :


Soccer
 
Soccer
 

Soccer Ligue de soccer Québec Métro
   (compétition AA U-12 à Senior)
Soccer Ligue de soccer régionale de Québec
   (compétition A U-12 à U16)
Soccer Centre de Développement Régional
   (formation)
Soccer Ligue Soccer mixtes
   (ligue adulte amicale et mixte)

 
Soccer
 
Soccer

La Commission scolaire des Navigateurs organise différentes concentrations sportives sur les heures scolaires.

La Ville de Lévis y tient ses activités de soccer durant la période estivale.

Les clubs de soccer de Lévis est et Chaudière ouest ainsi que l’ARSQ ont leur bureaux dans le complexe.